Championnat de France de Run & Bike UNSS

Vendredi 8 avril 2011 - Complexe sportif Marcel Bec - Meudon

PARCOURS
Carte générale (carte topo IGN)
Vue satellite

Sur Google Earth (clic droit puis enregistrer)
Détails du parcours

Profil du parcours

 

LA COURSE

Règlement

Déroulement

Les équipes qualifiées
 

LOGISTIQUE

Programme des 2 journées
Accès sur le site de l'épreuve

Lieux d'acceuil le jeudi
Accès au lycée Rabelais (J.O, briefing et dîner)
Hébergement
Stockage des VTT le jeudi soir

Convocation

 

PHOTOS

 

RESULTATS

 

ORGANISATEUR

PROGRAMME CHAMPIONNAT DE FRANCE 7 et 8 AVRIL 2011 à MEUDON (version PDF)

JEUDI 07 AVRIL 2011

 

ACCUEIL : club house Marcel Bec de 12h à 17h

Ø    Pointage des équipes et modifications éventuelles

Ø    Vérification des licences

Ø    Pointage comptable

Ø    Distribution des chambres

Ø    Retrait du pack technique et cadeaux évènementiels

 

RECONNAISSANCE DU PARCOURS POSSIBLE :

Ø    De 13h à 18h

Ø    Le vendredi 8 avril de 7h30 à 8h

 

PRE CONTROLE DES VTT ET STOCKAGE : local de tir à l’arc

Ø    De 16h à 18h

 

FORMATION JEUNES OFFICIELS : de 18h à 20h

Ø    Lieu : collège-lycée Rabelais, 6 rue Langrognet à Meudon (voir accès). à la salle de restauration (cantine)

Ø    30 jeunes officiels prendront part à la formation théorique avec un examen puis validation pratique le lendemain au moment de la compétition

Ø    Résultats définitifs après la compétition

 

ANIMATION : de 18h30 à 19h15

Ø     Démonstration de trampoline des meilleurs espoirs français

Ø     Lieu : gymnase du collège-lycée Rabelais  à Meudon 6 rue Langrognet (voir accès).

BRIEFING TECHNIQUE : de 18h30 à 19h30

Ø     Lieu : collège-lycée Rabelais, 6 rue Langrognet à Meudon (voir accès). à la salle de restauration (cantine)

Ø     Ce briefing sera suivi du verre de l’amitié pour tous les collègues EPS et organisateurs

 

RESTAURATION : de 19h30 à 21h (max)

Ø    Lieu : collège-lycée Rabelais, 6 rue Langrognet à Meudon (voir accès). à la salle de restauration (cantine)

Ø    Après la démonstration de trampoline les élèves pourront aller dîner à compter de 19h30

Ø    Les jeunes officiels et les accompagnateurs pourront aller dîner  après la formation et le briefing

Ø    Fin du dîner à 21h pour un départ vers les hôtels

                                                

VENDREDI 08 AVRIL 2011

 

RECONNAISSANCE DU PARCOURS POSSIBLE :

Ø    Le vendredi 8 avril de 7h30 à 8h

 

RECUPERATION DES VTT :

Ø    Le vendredi 8 avril de 7h15 à 9h30 au local « tir à l’arc »

 

ACCUEIL DE CLASSE NATURE HANDISPORT :

Des jeunes venus de l’académie de Besançon et ayant participé à leur championnat académique prendront le départ en collège et en lycée. La plupart sont des non voyants et seront accompagnés de leur guide.

L’objectif étant que ces jeunes puissent vivre ce moment et le partager avec des valides. La seule adaptation probable sera de leur faire arrêter la course au bout de 5 tours pour les collèges et de 7 tours pour les lycées afin de respecter le timing mis en place par l’organisation.

 

COURSE COLLEGE : départ à 9h

Ø    Chambre d’appel à 8h30 : présentation des licences qui seront gardées par l’organisation et contrôle

Ø    Entrée dans le parc à vélo : interdiction d’en ressortir avant la fin de la course

Ø    Règlement : conférer document spécifique

Ø    Après la course,  et avant de sortir du parc, obligation de remettre les chasubles, plaques de VTT et chouchou au lieu indiqué. Seulement ensuite récupérer les licences à la chambre d’appel

Ø    Possibilité de nettoyer les VTT près du local du tir à l’arc : tuyau et robinet prévus à cet effet

 

COURSE LYCEE : départ à 11h

Ø    Chambre d’appel à 10h30 : présentation des licences qui seront gardées par l’organisation et contrôle

Ø    Entrée dans le parc à vélo : interdiction d’en ressortir avant la fin de la course

Ø    Règlement: conférer document spécifique

Ø    Après la course,  et avant de sortir du parc, obligation de remettre les chasubles, plaques de VTT et chouchou au lieu indiqué. Seulement ensuite récupérer les licences à la chambre d’appel

Ø    Possibilité de nettoyer les VTT près du local du tir à l’arc : tuyau et robinet prévus à cet effet

 

 PANIER REPAS : à partir de 11h15

Ø    Les équipes ayant commandé un panier repas pourront le retirer au club house sur le stade Marcel Bec

 

PROTOCOLE : 13h

Ø      Les récompenses seront remises pour les deux catégories au même moment

 

Le service régional de l’académie de Versailles et le service départemental des Hauts-de-Seine vous souhaitent un excellent séjour à Meudon et une bonne compétition !

 

Nous vous demandons également de veiller à la propreté des lieux en utilisant les poubelles mises à votre disposition.